Vue 3D du modèle Émeraude – Duplex moderne avec revêtement mixte en pierre et fibrociment, deux entrées indépendantes et stationnements privés, conçu par Construction RPLH.Vue 3D du modèle Émeraude – Duplex moderne avec revêtement mixte en pierre et fibrociment, deux entrées indépendantes et stationnements privés, conçu par Construction RPLH.

Rue Jeanne-Mance

Windsor, Qc.
Projet domiciliaire:  Quartier des Papetiers
Modèle: Émeraude
Type de propriété: Jumelé
Superficie du terrain: 400m2
Dimensions: 24′ x 40′
Aire habitable: 960pi2

455000$

Taxes, Terrain inclus et Sous-sol aménagé
Jumelé plein pied, avec sous-sol complètement aménagé. Prix : 455 000 $ Taxes et terrain inclus Situé dans le nouveau développement du Quartier des Papetiers a Windsor, il allie confort, proximité des services et de la nature. Au Rez de chaussé : Une chambre, une salle de bain complète, espace de vie ouvert, lumineux avec plafond de 9 pied, grande porte patio de 8×8 avec un balcon de 12×12. Thermopompe 12 000 BTU, aspirateur central, lumière encastré. Au Sous-sol : possibilité de 3 chambres, une salle de bain complète avec la laveuse sécheuse. N’attendez plus, venez personnaliser votre maison ! Projet disponible pour le printemps 2026. Prix sujet à changement sans préavis. Les couleurs, les matériaux et les images intérieures peuvent différer.

Prix incluant les taxes de vente. Prix sujet à changement sans préavis. Les couleurs, les matériaux et les images intérieures peuvent différer.

Scroll to Top